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Accord relatif au télétravail chez COLLINSON GROUP

> article du 25-09-2018

Le 30 août 2018, la direction du groupe COLLINSON, leader mondial de la gestion du comportement client pour la création de revenus et de services à valeur ajoutée, et les représentants des organisations syndicales ont conclu un accord annuel relatif au télétravail.

 

Les partenaires sociaux partent du constat selon lequel il faut tirer les conséquences de « la nécessaire adaptation de ses modes de travail à l’ère digitale. Ce contexte conduit à impulser de nouvelles dynamiques visant à travailler autrement, en repensant notamment les espaces de vie au travail ».

 

Cet accord nourrit « un double objectif de performance et d’amélioration de la qualité de vie des salariés en favorisant une meilleure conciliation entre la vie professionnelle et la vie personnelle, tout en maintenant le lien social avec l’entreprise ».

 

Il se décompose comme suit :

  • Le cadre du télétravail
  • La mise en œuvre du télétravail
  • L’organisation du télétravail
  • Les dispositions relatives à la santé et la sécurité
  • Les droits et devoirs du salarié en télétravail

 

Vous trouverez ci-après une étude du présent accord ainsi que le texte de l’accord dans son intégralité


par : Khalida BENZIDOUN




 
 
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